POPOFSKI

SAM. 2 MAI

19h15-20h10

21h15-22h10

23h15-00h10

LES OMBRIèRES

Popofski c’est quelques belles années de djing au compteur, pas loin de 27 ans de mix dédié aux grooves en tout genre. Un solide pilier de la scène nantaise aux commandes de nombreux spots de la région. Du groove du monde entier et peut être venu d’autre planètes .
Il aura à peu près tout sillonné sur la région, d’ Astropolis à Paradise en passant par Paco Tyson pour l’ électro, mais aussi résident de différents festivals de jazz comme aux Rendez- Vous de l’ Erdre, Nancy Jazz Pulsations, Soleils Bleus, St-Hill’ Jazz Festival, soirées Disco Funk Tropical innombrables, on l’ a vu joué aux côtés de Birdy Nam Nam, Skalpel (Ninja Tune), Guts, Voilààà, et bien d’ autres encore.

Une émission de radio durant 5 ans sur PRUN’ FM, des évènements sportifs pour Redbull, il anime aussi à plusieurs reprises les championnats de France de Skate, des compétitions de Rollers ou de BMX, il participe à maintes reprises aux apéros mix du Festival du Cinéma des 3 Continents et du Festival du Cinéma Espagnol.

Des résidences au Lieu Unique, au Nid en haut de la Tour de Bretagne, au Remorqueur pendant 4 ans également, un nombre incalculable de soirées dans les bars de la région et d’ ailleurs (entre 1500 et 2000 tout confondu si on additionne les soirées privées).

Soul, Jazz, Funk, Afro Brasil Oriental Disco Electro House Balearic, et plus encore, pépites vinyliques et petits trésors d’ écoute ou pour danser !